Tripitaka

Tripitaka

C'est reparti!

Untitled.png

 

 

Dans 2jours, je reprends la route pour ceux pas au courant,.

Sachant que plus grand monde traine ici, j'imagine que je surprend presque personne :)

 

Merci Camille un peu, il m'a curiositisé a flanner le net pour me déter a m'attarder en Thailand, pas juste tracer le pays en bus pour prendre l'avion a Bangkok.

 

J'ai notament vu que je pouvais rejoindre la région montagneuse de la thailand par ce moyen:

http://lovetrotters.net/2015/01/16/croisiere-en-slow-boat-sur-le-mekong-vers-luang-prabang/

Après ca, j'étais motivé a m'attarder dans ce pays dont j'entends toujours uniquement parler des plages et des iles.

Bref, ~2 semaines au vietnam, ~2 semaines au laos, ~ 2 semaines en thailand, et me revoilà à Paris le 22 avril, ca fait certes court et pas très immersif, mais niveau immersion j'ai bien fait le taff en Indonésie et pour être franc, je suis préssé de revoir vos têtes.

Très beaucoup même, pour le meilleur et pour le pire, pis j'ai mes idées pleins la tête lá.

 

Bref pour la suite, je serais pas mal en mouvement et avec ma maman donc je serais peut etre pas très virtuellement présent, Camille sera content, peut être qu'en Thailand je ferais son chiche de me deconnectey.

J'vous ferais au moins un résumé par pays, j'imagine!

 

En dehors de tout ca, pour finir ces jours à Bali, aujourd'hui c'est Nyepi, y avait personne dans les rues, interdiction de sortir donc impossible de voir l'eclipse (bon ok on aurait pu la jouer discret sur le toit mais on s'est réveillé 10min trop tard) mais ce soir, pas une lumière allumé, un jolie ciel étoilé.

Les parades hier était spectculaires mais j'en peux plus de l'honneur balinais, trop de "this is bali, you can't do this here!" en 4 mois (j'ai passé un mois a java pour ceux qui ont zappés)

 

Bref sur ce, je vous souhaite une bonne manifestation et... A bientot!

 

DSC_0039.JPG

(parade et cérémonie la veille de Nyepi)



09/03/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres