Tripitaka

Tripitaka

Mariage toussa...

IMG_20151129_084703.JPG

 

Certains d'entre vous ont peut etre entendu parler de Nadia cette fille que j'aime beaucoup bien et aussi du fait que ces parents la veullent marier avant 2017 et que Nadia cherchait donc un quelqu'un qui s'en fout et qui signerait juste sur le papier pour que ces parents aient la conscience tranquile?

Bon ok j'suis pas drole et il faut que j'arrete ce genre de blague, je sais, mais c'est dur!

Bref, ce papier c'etait juste pour qu'elle soit mon sponsor pour etendre mon visa un mois mais en fait c'est des putains de racistes et ca marche pas parcequ'elle est javanese donc j'ai du payé un sponsor, parceque toutes mes connaissances locales viennent de java huhu.

 

Bref, je reste donc en Indonesie un 3e mois, je vais encore voyager 2 semaines avec elle a Bali puis dans l'Est de java jusqu'a Malang sa ville natale, puis squatter un long moment dans les montagnes de Yogyakarta, hebergé chez la grande mama d'une nana qui prendra des vacances pour me faire visiter le coin, pis apres... Va savoir!

La grande mama parlant surement pas anglais, Nadia va p'tetre se taper la deter de m'apprendre l'indonesien mais au final ca s'trouve la grande mama parle que javanais haha.

 

Je roadtrip partiellement avec elle depuis a peu près deux semaines (en fait a partir du moment ou elle apparait sur les photos) parceque rester a Ubud me saoulait.

Concernant Rose on a pas trop les meme optiques et on s'est un peu téfri donc chacun suit son bonhomme de chemin pour le moment.

Elle part aux gilis (les iles ou tu peux fumer :( ) avec ces potos demain, ca va!

 

Pour l'instant on voyage dans le nord dans les environs de Bedugul et Singaraja, avec un abonnement waterfall (non ca n'existe pas), et voyager avec une locale c'franchement fun, t'apprends plein de trucs, tu bouffes avec tes mains, les gens la prennent parfois pour une pute a blanc, d'autre fois ils la prennent pour mon "guide" dont je serais le porte monnaie ambulant manipulé, ils m'appellent son "guest" quand c'est comme ca, c'est assez sale, ils en parlent en indonésien évidement j'ai juste les retours.

Mais rassurez vous, j'paie rien de plus qu'elle, meme moins si on compte l'essence, et non elle peut pas se marier avec un non musulman, et elle a deja eu l'occasion de tout me carotte c'est pas arrivé (btw j'suis dans le nord, j'ai du stuff éparpillé a ubud, a denpasar, bref c'bien j'marque mon territoire o/)

Tout ca pour dire, oui elle est safe, croyez moi et faites pas de cacadelapensée, je dis ca car tous les expats m'ont dit de faire gaffe au debut, genre "coucou local, j'conolise ton pays et j'te crache un peu dessus au passage, parceque j't'aime bien mais bon t'es espiegle un peu. Quand meme"

 

Donc voilà voilà je passe plutot du bon temps, je pense que les photos en disent longs, je voulais juste dire que j'étendais mon visa :)

(bon pis j'avais pas envie que l'article précédent reste le dernier article en ligne trop longtemps aussi)

 

Zoubizou!!!



29/11/2015
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres