Tripitaka

Tripitaka

Canggu

images.jpeg

 

Kikouloulouuu

Bon deja je tiens a rassurer Camille, je me transforme pas en spiritual hippie.
Y a juste des trucs que j'appelle plus "simple coincidence", c'est un peu trop obvious ici pour etre nier, un statisticien serait surpris du nombre de fois ou y a des choses qu'un pure rationnel appelerait coincidence (trop clair ma phrase)
Que ce soit aux niveaux des rencontres, des retrouvailles "hazardeuses" sans prise de contacts, des trucs qui se calent trop parfaitement etc.
Base de donnée commune a l'humanité, mémoire collective, j'en sais rien et j'm'en tape un peu mais v'la y a un truc (c'est Dieu gros)
C'genre de trucs devient bien plus explicite dans un endroit qui n'est pas régit par des lois comme en France j'pense.

 

Edit: en fait je sais pas, c'est un peu comme le karma, a la fois j'ai pas envie d'y croire parce que y a pas de raison et en même temps je trouve ma chance trop suspecte pour qu'il y est pas un truc.

Voila. Mais mis a part ca, nan tranquile j'deviens pas fou, j'peux meme cracher sur Ubud pour rassurer Camouille.
Ce que j'aime pas avec cette ville de la hype spirituel, c'est que c'est bourré de gens qui mettent ca au premier plan.
Genre plus tu parles spirit, plus t'es spirit.

C'est un peu comme si mon sexe grandissait a chaque fois que j'en parlais, ca n'a pas de sens.
L'aura d'Ubud, "powerfull place" blablabla, dont tout le monde parle qui existe uniquement parceque tout le monde en parle.
En disant que je le ressens pas j'imagine que je ne participe pas a l'etendre, sorry les gars mais j'aime pas creer du vide, c'est concept, ca rend tout le monde content, ca donne une occase de parler de sa hype spirituel.
C'est comme si mes spermatozoides conceptualisaient un esprit d'mes boules et que plus ils en parlaient entre eux, plus cette esprit d'mes boules devenaient palpables et plus leurs sexes respectifs grandissaient, ca n'a pas de sens.

BE SIDDHARTHA PUTAIN.
Bon j'arrete le trashtalk, j'pense que j'ai assez rassuré Camille.

(J'viens de flipper en prennant mes poils d'aisselles pour une araignée)

J'me permet de trashtalk Ubud parce que j'y suis plus.
Se poser un mois au meme endroit, flemme en fait, je veux de l'aventureuhhh (bon ca sera pas pour de suite non plus), donc j'ai pris mon scoot et me v'la a Canggu d'puis 2jours.
Le chemin etait HORRIBLE, j'me suis gouré de chemin, j'ai du passer par les double voies balinaises entre Denpasar (la capitale) et Kuta (la capitale des cretins australiens) piégé par la nuit, bref au moins j'ai acquis la competence clignotant (dernierement j'ai acquis la competence calmer les p'tits regroupements de chiens qui se prennent pour des boys band la nuit aussi, heureusement qu'on m'avait filé de bons conseils juste avant)
Je remercie okcupid et tinder (oui desolé mais bon voila hein) qui font bien office de couchsurfing secondaire, j'ai trouvé deux gays pour m'heberger o/ (pour m'heberger)

J'lache les guests house pour les gay's house, c'moins cher et j'suis pas drole.

Les gens avec qui j'suis ici sont trop friendly, genre t'es direct a l'aise (la hype spirituel me met moins a l'aise)
Du coup j'reste encore un peu ici mais pas trop non plus, c'pas comme si y avait grand chose a faire quand t'es pas bodybuildé et que tu fais pas de surf, j'suis juste venu la parceque y avait un peu de monde avec qui j'etais deja en contact et qui me chantait bien qui y allé/qui y etait.
Apres j'passe surement quelques jours a tanah lot (le couchsurfer corse, enfin) pis j'go retrouver Rose et Ubud!
Btw j'ai rencontré une indo qui vient de fucké son taff avec qui je vais peut etre faire un bout de voyage, j'aimerais bien en tout cas, local traveller raiiiight.
J'manque certains trucs cools en etant partis d'Ubud, j'avais trouvé du penchak silat pour gratos, j'devais poser pour du dessin de nu (rose se fait des thunes en posant pour un mec qui fait des fringues susu, et apres elle perd les thunes susu) mais bon c'cool aussi de voyager solo !
J'ai troqué les 10 chiens par rues part les vaches qui traversent la route o/
Et j'vais essayé de chopper un plan au Bali circus, ca serait trop bien de genre pouvoir teacher les bolas!

Pour ceux qui espéraient que mon ego se calme en voyage, j'trouve que plus ca va, plus j'suis beau, voila, bisou!

 

IMG_20151108_165204.JPG



08/11/2015
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres